Rassurez-vous. La Poste continue ces déposes de courriers et de colis à raison de 3 fois par semaine. Votre colis pourra être livré à votre domicile mais il faudra compter un délai supplémentaire de 2-3 jours. Si vous avez demandé une livraison Colissimo, vous pouvez en suivre l’avancement sur votre compte client dans la rubrique mes commandes ou en nous appelant pour obtenir votre numéro d’expédition.
Rassurez-vous. La Poste nous dépose toujours les courriers, cela sera un peu plus long, mais nous traiterons votre demande dès réception.
Nous prenons en charge votre commande. Elle vous sera livrée par la poste directement à votre domicile.
Mondial Relay conserve les colis non distribués. Au rétablissement de la situation vous pourrez récupérer celui-ci.
Mondial Relay conserve votre retour, et dès le rétablissement de la situation, il nous fera parvenir votre colis. Dès sa réception, nous pourrons alors effectuer votre remboursement.
Les mesures annoncées par le gouvernement ont amené nos partenaires à mettre en place des mesures de précaution, et à fermer leurs lieux publics. Je vous propose de conserver votre ou vos articles dans l’emballage d’origine, ainsi que le bon de retour, l’étiquette retour. Dès que la situation le permettra, vous nous en ferez le retour, même si le délai est dépassé.
En effet, les envois et retours Mondial Relay étant stoppés provisoirement, nous ne pouvons plus éditer d’étiquette retour, nous vous proposons de conserver votre colis et d’en faire le retour dès que la situation le permettra.
En effet, la poste ne prend plus en charge les colis avec un paiement à réception, de ce fait nous avons mis votre commande en attente. Vous pouvez nous envoyer un chèque ou effectuer le règlement par Carte en nous contactant au 08 92 35 00 35.