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Daxon répond à mes questions exceptionnelles

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous avons dû adapter nos services et tenons à vous apporter quelques réponses qui vous seront utiles :

J’ai entendu que la poste ne travaillait plus ? Vais-je recevoir mon colis ?

Rassurez-vous. La Poste continue ces déposes de courriers et de colis à raison de 3 fois par semaine. Votre colis pourra être livré à votre domicile mais il faudra compter un délai supplémentaire de 2-3 jours. Si vous avez demandé une livraison Colissimo, vous pouvez en suivre l’avancement sur votre compte client dans la rubrique mes commandes ou en nous appelant pour obtenir votre numéro d’expédition.

J’ai entendu que la poste ne travaillait plus et je vous ai envoyé mon chèque en paiement de ma commande en attente ? Que va-t-il se passer ?

Rassurez-vous. La Poste nous dépose toujours les courriers, cela sera un peu plus long, mais nous traiterons votre demande dès réception.

Les magasins relais sont fermés où vais-je être livré(e) ?

Nous prenons en charge votre commande. Elle vous sera livrée par la poste directement à votre domicile.

J’ai vu que mon colis était en livraison Mondial Relay mais les relais sont fermés. Que faire ?

Mondial Relay conserve les colis non distribués. Au rétablissement de la situation vous pourrez récupérer celui-ci.

J’ai fait un retour via le Mondial Relay, que va-t-il se passer ?

Mondial Relay conserve votre retour, et dès le rétablissement de la situation, il nous fera parvenir votre colis. Dès sa réception, nous pourrons alors effectuer votre remboursement.

Je dois faire un retour mais mon Mondial Relay est fermé.

Les mesures annoncées par le gouvernement ont amené nos partenaires à mettre en place des mesures de précaution, et à fermer leurs lieux publics. Je vous propose de conserver votre ou vos articles dans l’emballage d’origine, ainsi que le bon de retour, l’étiquette retour. Dès que la situation le permettra, vous nous en ferez le retour, même si le délai est dépassé.

Je n’arrive pas à avoir mon étiquette retour

En effet, les envois et retours Mondial Relay étant stoppés provisoirement, nous ne pouvons plus éditer d’étiquette retour, nous vous proposons de conserver votre colis et d’en faire le retour dès que la situation le permettra.

J’ai demandé un paiement au facteur, je ne reçois pas ma commande

En effet, la poste ne prend plus en charge les colis avec un paiement à réception, de ce fait nous avons mis votre commande en attente. Vous pouvez nous envoyer un chèque ou effectuer le règlement par Carte en nous contactant au 08 92 35 00 35.

Consultez également les informations directement sur le site de Mondial Relay en cliquant ici
J'ai une demande particulière ? Je contacte mon service clients :
telephone Daxon
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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Dans ces circonstances exceptionnelles, vous êtes au cœur de toutes nos attentions
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