S’il y a bien un domaine où la tendance a fait son entrée, ce sont les dessous des messieurs ! Un seul coloris, une seule matière, une seule forme, c’est fini ! Les hommes ont dorénavant droit à de la fantaisie ! On pense tout d’abord bien sûr au slip, l’indétrônable des sous-vêtements homme. Eminence, Sloggi, Athena, Honcelac… Nombreuses sont les marques à le proposer en taille S et en grandes tailles jusqu’au 6XL. Qu’il soit ouvert ou fermé selon les modèles, le slip homme est maintenant disponible en plusieurs coloris (noir, bleu, gris, blanc) et même en version imprimée. Pratique : certains modèles sont vendus en lots de 2, de 4 ou 6. Traditionnellement en 100% coton, le slip homme suit la tendance des nouvelles matières avec dans leur composition un peu d’élasthanne qui apporte un peu de souplesse et beaucoup de confort. Touche de modernité au slip classique, un large élastique à la taille. Il maintient et ne blesse pas la peau.
Boxer ou caleçon ? Le choix ne s’impose plus, les hommes choisissent en fonction de leur humeur ou de leurs vêtements ! Là aussi la mode masculine apporte au caleçon ses imprimés dans l’air du temps : carreaux bleu denim, fines rayures corail… Le caleçon est apprécié pour son allure moderne et son ampleur agréable à porter. Souvent vendus en lots de 2 ou 3, ils ont tout pour plaire.
Parmi les plus plébiscités arrive également le boxer. Il réunit toutes les qualités du slip tel que le maintien ainsi que les atouts du caleçon comme sa coupe près du corps et son allure sport. Disponible en version fermée ou ouverte, le boxer est particulièrement adapté pour porter certains vêtements et notamment un pantalon un peu plus ajusté. Il se fait discret grâce à sa matière extensible et près du corps. Proposé en taille S jusqu’au 6XL, le boxer séduit de plus en plus d’hommes. Il existe également en version un peu plus courte, c’est le shorty homme. Alors messieurs, à vous les nouvelles tendances des sous-vêtements masculins, osez la fantaisie et les nouveaux modèles !