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Votre remboursement s’effectue directement sur votre compte bancaire. En revanche, si vous avez réglé par chèque, un chèque libellé à votre nom vous sera adressé par courrier.
Si vous rencontrez une difficulté à régler votre commande en ligne, assurez-vous de l’exactitude des informations liées à votre mode de paiement : numéro de carte bancaire, date de validité, cryptogramme (les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte bancaire). Si ces difficultés persistent, contactez le Service Relations Client au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur) pour régler votre commande par téléphone.
La carte Kangourou ou R premium vous réserve de nombreux avantages supplémentaires. Pour en savoir plus sur les conditions d’obtention et d’utilisation de la carte Kangourou, contactez notre Service Relations Client au 0892 35 00 35(0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur)
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. En savoir plus
Le report de paiement est un avantage personnel déclenché par le Code Privilège se trouvant sur vos offres courrier. Pour en profiter, votre règlement doit être effectué par chèque, par carte bancaire (sauf e-card, Maestro et Electron), par carte Kangourou, ou R premium.
Une fois votre mode de paiement sélectionné, la phrase “Je souhaite bénéficier du report de paiement” apparaît. Cochez-la pour confirmer votre choix.
Vous avez 30 jours pour retourner vos articles. Suivez la procédure comme suit :
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Si vous avez réglé par carte, le remboursement de vos retours se fera directement sur votre compte bancaire.
Vous avez payé par chèque ou en espèce, vous recevrez un chèque libellé à votre nom.
Pour un retour de colis volumineux, contactez le 09 69 36 29 82* sous 30 jours. Daxon prend en charge les frais de retour.
* Prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Vous avez réceptionné votre commande au Point Relais, déposez-y votre colis gratuitement muni de son ETIQUETTE RETOUR figurant sur votre facture.
Vous avez réceptionné votre commande à domicile, retournez votre colis à la Poste moyennant les frais de réexpédition, en n’oubliant pas d’indiquer l’adresse suivante : Daxon - 59864 LILLE CEDEX 9
Ou retourner votre colis en boîte aux lettres ou dans un bureau de Poste avec une étiquette retour que vous pouvez obtenir à partir de votre compte client. Pour ce service, 3€ seront déduits du montant des articles retournés sur votre remboursement.
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