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Daxon Les French days
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mes questions !

Mon compte

Comment créer mon compte sur daxon.fr ?

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Comment retrouver mon mot de passe ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Le Service Client vous enverra un mail pour vous guider. Il vous suffira simplement d’indiquer votre adresse e-mail et de valider.

Comment accéder et modifier mes informations personnelles ?

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Que faites-vous de mes données personnelles ?

Daxon.fr est hautement sécurisé. Vous pouvez nous confier vos informations et vos données personnelles en toute confiance. Les informations collectées sont utilisées pour traiter les commandes, livrer les produits et services, traiter les paiements et communiquer avec vous concernant vos commandes, les produits, les services et offres promotionnelles. Nous utilisons également ces informations aux fins d’études statistiques pour améliorer nos boutiques et vous proposer les offres les plus pertinentes.

Votre numéro de carte bancaire est protégé par Ingenico, l’un des leaders mondiaux certifiés en sécurisation des paiements sur internet. Vous entrez et vous sortez d’un espace protégé lorsque vous voyez apparaître le message “Paiement 100% sécurisé”, en haut à droite de la page. En savoir plus sur Ingenico.

Nouvelle cliente, comment profiter de mes avantages ?

Allez dans la rubrique Mon Compte, en haut à droite de notre page d’accueil pour créer votre compte. Puis, rendez-vous en bas de votre fiche de renseignement, cochez “OUI” pour recevoir nos offres.

Pour connaître tous vos avantages Daxon, au jour le jour, rendez-vous dans la rubrique “Vos offres”. Vous y trouverez la liste complète de vos offres du moment ainsi que les codes privilège pour en bénéficier.

Ma commande

Comment passer ma commande ?

L’enregistrement de votre commande se déroule en 4 temps :

  • Temps n°1 : Identifiez-vous si vous possédez un compte Daxon.fr ou créez votre compte.
    Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte, en haut à droite de votre page d’accueil.
  • Temps n°2 : remplissez votre panier
    Choisissez vos articles directement sur le site ou enregistrez vos références-catalogues dans la rubrique “Commande avec les références catalogue”. N’oubliez pas d’indiquer votre Code Privilège pour profiter de vos offres. Puis validez votre panier.
  • Temps n°3 : choisissez votre mode de livraison
    Par Mondial Relay, par Colissimo, en délai rapide ou standard : choisissez votre lieu et votre délai de livraison, puis validez. Tous les détails et les tarifs ici.
  • Temps 4 : payez vos achats
    Choisissez votre mode de paiement, cochez la case “J’accepte les conditions générales de vente” après les avoir lues, puis validez votre paiement par chèque, carte bancaire, PayPal... Tous les modes de paiement ici.

Comment retrouver un article du catalogue ?

Munissez-vous de votre catalogue :

  • Vous avez le choix soit de noter la référence de l’article à commander dans la zone de recherche, située au-dessous de la loupe puis cliquez sur “Ok”.
  • ou de cliquer sur l’onglet “Commande avec référence catalogue”. Visualiser cette zone ici. Votre article apparaîtra immédiatement.

 

Comment utiliser ma réduction reçue par courrier ?

Si vous souhaitez profiter d’une offre reçue par courrier ou par email, saisissez votre Code en bas de votre panier dans la zone prévue à cet effet. Puis validez. Vos avantages s’appliquent automatiquement.

Comment être livrée à une autre adresse ?

Après avoir validé votre panier, choisissez votre mode de livraison. Votre adresse de livraison apparaît : vous pouvez alors la modifier si vous le souhaitez en cliquant sur “Modifier”. Votre adresse reste quant à elle inchangée.

Bon à savoir : si votre changement d’adresse est définitif, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte, en haut à droite de la page d’accueil. Cliquez sur “Vos informations” et modifiez directement votre adresse sans oublier de valider à la fin.


Comment recevoir ma commande plus vite ?

Vous avez 2 possibilités de recevoir votre commande sous 48h:

  • Par Mondial Relay pour 8,99€
  • Par Colissimo à votre domicile pour 8,99€

Pour cela, il suffit de passer commande avant 19H, du lundi au vendredi. Comptez un jour de plus après 19H et une livraison le mardi pour toute commande passée le week-end.


Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous n’avez pas validé votre paiement, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande à tout instant, directement en ligne. Il vous suffit de fermer la page ou de revenir sur la page d’accueil en cliquant sur daxon.fr.

Si vous avez validé votre paiement, contactez avant 19 heures notre Service Relations Clients au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur)


Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez consulter vos commandes en cours ou passées dans la rubrique “Suivi de commande”, en haut à droite de votre page d’accueil. Identifiez-vous et accédez immédiatement à toutes vos commandes passées ou en cours.

Je n’ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Si votre colis ne vous est pas parvenu dans les délais définis au moment de l’enregistrement de votre commande, connectez-vous à votre compte rubrique “suivi de commande” ou adressez-nous un message au moyen du formulaire de contact ici.

Ma livraison

Quels sont les modes, les délais et les frais de livraison ?
Pour choisir vos lieux, délais et frais de livraison, voyez le tableau ci-dessous :

Choisir la livraison en 48h dans l’un de nos 12 500 Points relais® pour toute commande passée avant 19H

Ajoutez 9,99€ de frais pour la livraison par Mondial Relay

Vous serez avertie de la mise à disposition de votre colis dans le Point relais.

Votre colis vous attend pendant 10 jours au Point relais®

Important : n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone portable au moment de votre commande afin que nous puissions vous signifier l’arrivée de votre colis !


Choisir la livraison en 48H par Colissimo

Chez vous en mains propres par La Poste

Ajoutez 9,99€ de frais de livraison.

Ajoutez 7,99€ pour tout paiement à la livraison à votre domicile

Important : n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone portable au moment de votre commande afin que nous puissions vous signifier l’arrivée de votre colis !


Choisir la livraison par Mondial Relay en 5 à 6 jours

Ajoutez seulement 6,99€ de frais pour la livraison par Mondial Relay

Ajoutez 7,99€ pour tout paiement à la livraison au Point relais®

Vous serez avertie de la mise à disposition de votre colis dans le Point relais.

Votre colis vous attend pendant 10 jours au Point relais®

Important : n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone portable au moment de votre commande afin que nous puissions vous signifier l’arrivée de votre colis !


Choisir la livraison à domicile en 8 à 10 jours

Ajoutez 6,99€ de frais de livraison.

Ajoutez 7,99€ pour tout paiement à la livraison à votre domicile

Non garanti en période de fêtes.


Comment être livré à une autre adresse ?

Après avoir validé votre panier, choisissez votre mode de livraison. Votre adresse de livraison apparaît : vous pouvez la modifier en cliquant sur “Modifier”. Votre adresse personnelle reste inchangée.

Où est le Point Relais ® le plus proche de chez moi ?

Pour connaître les Points Relais ® les plus proches de chez vous parmi nos 12500 Points Relais® partout en France métropolitaine et en Corse, contactez le Service Relations Clients par téléphone au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur).


Comment suis-je avertie de l’arrivée de mon colis ?

Mondial Relay ou Colissimo, quel que soit votre mode de livraison, vous serez informée de l’arrivée de votre commande par un message téléphonique si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone.

Important : n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone au moment de votre commande.

Combien de temps ai-je pour aller chercher mon colis ?

Votre commande vous attend dans votre Point Relais® pendant 10 jours. En bureau de poste, votre colis vous attend pendant 15 jours suivant le 2ème passage du facteur à votre domicile.

Quelqu’un peut-il aller chercher mon colis à ma place ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer au bureau de poste ou au Point Relais ®, une personne de confiance peut s’y rendre pour vous. Votre colis lui sera remis sur simple présentation de votre pièce d’identité.


Mon paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous avez le choix entre 5 modes de paiement différents :

  • Par carte bancaire
    Sur le site, vous pouvez régler directement par Carte Bleue, Visa ou Eurocard/Mastercard.
    Pas de souci en cas de différé : vous n’êtes débitée qu’au moment de l’expédition de vos articles.
  • Avec PayPal
    Grâce à son système de paiement des plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires. Votre email et votre mot de passe PayPal suffisent pour effectuer vos achats en toute sécurité.
    Et si vous n’avez pas de compte PayPal, c’est facile: vous pouvez créer votre compte PayPal directement au moment du paiement de votre commande sur daxon.fr. En savoir plus sur PayPal en cliquant ici.
  • Par Carte Kangourou ou R premium* (cartes de crédit associées à un crédit renouvelable). Ce mode de paiement est momentanément indisponible.
    Pour toute question sur le paiement avec la carte Kangourou ou R premium, contactez notre Service Relations Client au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur)
    *Conditions d’obtention et d’utilisation de la carte Kangourou. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
  • Par chèque à adresser à Daxon

    Bon à savoir : si vous voulez profiter du report de paiement et payer par chèque, veuillez vous rapprocher du Service Relations Client au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur)

    1. Lors de votre commande, vos articles sont réservés jusqu’à réception de votre chèque.
    2. Un N° de réservation vous est donné au moment de l’enregistrement de votre commande. Notez-le au dos de votre chèque avec votre numéro de cliente (Trouvez votre numéro de cliente en cliquant ici) et adressez votre chèque sous enveloppe à l’adresse suivante : Daxon – 59864 LILLE CEDEX 9.
    3. Dès réception de votre chèque, vos articles vous sont expédiés et votre chèque est encaissé.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Sur daxon.fr, vous pouvez effectuer vos paiements en toute confiance. Votre paiement est certifié protégé par Ingenico, l’un des leaders mondiaux certifiés en sécurisation des paiements sur internet. Vous entrez et vous sortez d’un espace protégé lorsque vous voyez apparaître le message “Paiement 100% sécurisé”, en haut à droite de la page. En savoir plus sur Ingenico.


Puis-je payer à la livraison directement au facteur ?

Ce service n'est plus proposé


Puis-je payer à la livraison directement au Point Relais® ?

Ce service n'est plus proposé


Quels sont les modes de remboursement ?

Votre remboursement s’effectue directement sur votre compte bancaire. En revanche, si vous avez réglé par chèque, un chèque libellé à votre nom vous sera adressé par courrier.


Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?

Si vous rencontrez une difficulté à régler votre commande en ligne, assurez-vous de l’exactitude des informations liées à votre mode de paiement : numéro de carte bancaire, date de validité, cryptogramme (les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte bancaire). Si ces difficultés persistent, contactez le Service Relations Client au 0892 35 00 35 (0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur) pour régler votre commande par téléphone.


Quels sont les avantages de la carte Kangourou ?

La carte Kangourou ou R premium vous réserve de nombreux avantages supplémentaires. Pour en savoir plus sur les conditions d’obtention et d’utilisation de la carte Kangourou, contactez notre Service Relations Client au 0892 35 00 35(0,50€/mn depuis un poste fixe + éventuel surcoût selon opérateur)

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. En savoir plus


Comment puis-je profiter du report de paiement ?

Le report de paiement est un avantage personnel déclenché par le Code Privilège se trouvant sur vos offres courrier. Pour en profiter, votre règlement doit être effectué par chèque, par carte bancaire (sauf e-card, Maestro et Electron), par carte Kangourou, ou R premium.

Une fois votre mode de paiement sélectionné, la phrase “Je souhaite bénéficier du report de paiement” apparaît. Cochez-la pour confirmer votre choix.


Mes retours / Échanges

Comment faire un échange ?

Si la taille de votre article ne convient pas, vous disposez de 30 jours pour demander un échange.
Voici la marche à suivre :

  • Voici la marche à suivre :
    1. Préparez votre colis
    Replacez l’article dans son emballage d’origine, en parfait état, avec tous ses accessoires et étiquettes.
    Sur votre bon de retour, cochez la case « Je souhaite changer de taille ou de pointure » et indiquez la nouvelle taille ou pointure souhaitée en inscrivant la référence produit sur le bon de retour.
    N’oubliez pas de joindre le bon de retour dans votre colis.
    2. Collez l’étiquette de retour
    Utilisez l’étiquette de retour prépayée fournie dans votre colis.
    Assurez-vous qu’elle soit bien visible et qu’aucune ancienne étiquette n’apparaît.
    Si vous avez égaré votre étiquette de retour, consultez votre compte client à la rubrique mon compte
    3. Retournez votre colis
    Déposez-le dans un point de dépôt du transporteur indiqué sur l’étiquette ou utilisez le service de retour en boîte aux lettres.
    4. Traitement de l’échange
    Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous expédierons votre article dans la nouvelle taille sous réserve de disponibilité.
    Un délai de 15 à 20 jours est nécessaire pour le traitement de votre retour. Si l’article n’est plus en stock, vous serez remboursée directement sur votre compte bancaire (ou PayPal si vous avez utilisé ce mode de paiement). Si vous avez payé votre commande par chèque, vous serez remboursé par chèque.
    Si le prix de l’article retourné est différent de celui de la nouvelle taille souhaitée, la différence sera à votre charge et devra être réglée au moment de la demande d’échange.
    Si vous avez des questions, consultez votre compte client dans la rubrique mon compte ou contactez notre service client au 08.92.35.00.35 (service 0,50€/ min + prix de l’appel)

 

Facture Daxon


Comment obtenir le remboursement de mes articles ?

Vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles et obtenir un remboursement. < br /> Voici la marche à suivre :

  • 1. Préparez votre colis
    Replacez les articles dans leur emballage d’origine, en parfait état, avec tous leurs accessoires et étiquettes.
    Remplissez le bon de retour en indiquant vos remarques et suivez les instructions au dos de votre facture.
    N’oubliez pas de joindre le bon de retour et d’y noter vos instructions pour le traitement du remboursement.
    2. Collez l’étiquette de retour
    Utilisez l’étiquette de retour fournie dans votre colis.
    Celle-ci mentionne le transporteur partenaire à utiliser pour faciliter votre retour.
    Si vous avez égaré votre étiquette de retour, consultez votre compte client à la rubrique mon compte
    3. Retournez votre colis
    Déposez-le dans un point de dépôt partenaire ou utilisez le service de retour en boîte aux lettres.
    Si vous choisissez un transporteur non partenaire, les frais de retour seront à votre charge et nous ne pourrons pas garantir le suivi du colis.
    4. Traitement du remboursement
    Un délai de 15 à 20 jours est nécessaire pour le traitement de votre retour et le remboursement.
    Si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire.
    Si vous avez réglé par chèque ou en espèces, vous recevrez un chèque libellé à votre nom.
    Si vous avez des questions, consultez votre compte client dans la rubrique mon compte ou contactez notre service client au 08.92.35.00.35 (service 0,50€/ min + prix de l’appel)

     

    Si vous avez réglé par carte, le remboursement de vos retours se fera directement sur votre compte bancaire. Facture Daxon


Mon retour est-il gratuit ?

Les retours et échanges sont gratuits* avec Daxon.
 
Comment procéder ?
Utilisez l’étiquette de retour prépayée fournie dans votre colis.
Retournez votre colis via notre transporteur partenaire, soit en le déposant dans un point de retour partenaire, soit en utilisant le service de retour en boîte aux lettres.
 
*Si vous optez pour un autre transporteur : vous êtes libre de choisir un autre mode de retour, mais dans ce cas, les frais d’expédition seront à votre charge et nous ne pourrons pas garantir le suivi du colis.
 
Si vous avez des questions, consultez votre compte client dans la rubrique [nom de la rubrique] ou contactez notre service client au 08.92.35.00.35 (service 0,50€/ min + prix de l’appel)

Comment suivre mon retour ?

Rendez-vous dans la rubrique Mon Compte, cliquez sur “Vos retours” pour suivre en direct le retour de vos articles. Cliquez ici pour accéder à la rubrique Mon Compte.


Comment être sûre que vous avez reçu mon retour ?

Pour savoir tout de suite si votre retour a été réceptionné, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte, cliquez sur “Vos retours” et suivez en direct le retour de vos articles. Cliquez ici pour accéder à la rubrique Mon Compte.

Dans quel délai mon retour est-il traité et suis-je remboursée ?

Le délai de traitement de votre retour est de 15 à 20 jours suivant l’exercice du droit de rétractation.

Vous êtes remboursée automatiquement sur votre compte bancaire dès réception de vos articles. Comptez 2 à 3 jours supplémentaires si vous avez choisi un remboursement par chèque, délai correspondant au délai d’acheminement du courrier par la Poste.


Dans quel délai mon retour/échange est-il traité ?

Le délai de traitement de votre retour/échange est de 15 à 20 jours.

MES AUTRES QUESTIONS

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Femme, lingerie, homme, chaussures : pour trouver rapidement votre taille, du 38 au 64, suivez nos conseils dans notre guide des tailles. Cliquez ici pour accéder au guide des tailles.

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